Support / Aide

Problème de plantage de l’application :

Assurez-vous que votre application est bien mise à jour.

  • Rendez-vous sur internet dans votre store (Apple Store, Google Play…)
  • Cherchez la liste de vos applications téléchargées et assurez-vous l’état de l’application est bien : à jour.
  • Si tel n’est pas le cas, cliquez sur : mettre à jour.

Problème de son :

Si vous n’entendez aucun son, votre appareil est peut-être en mode « Mute ».

  • Rendez-vous dans les réglages ou les paramètres généraux de votre appareil
  • Chercher l’onglet « le bouton latéral sert à », et assurez-vous que « couper le son » est bien enclenché.
  • Utilisez en suite le bouton latéral pour augmenter ou baisser le volume sonore.

Problème de réaction à un contact avec l’écran :

Notre application a été conçue pour les tablettes tactiles. Les éléments à toucher dans le jeu ont une taille défini en conséquence qui peuvent être mal adaptés aux appareils tactiles avec un petit écran comme les smartphones.
Afin d’apprécier au mieux notre application il est conseillé de l’utiliser sur un appareil tactile de type tablette ou sur un smartphone possédant un grand écran.

Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème, n’hésitez pas à nous envoyer un email en mentionnant bien :

  • le nom complet de l’application concernée
  • la marque et le modèle d’appareil tactile utilisé
  • et tous les détails nous permettant de comprendre et d’identifier votre problème.

Nom *

Prénom *

Email *

Sujet *

Tablette *

Version OS *

Description *

Captcha *
captcha